RPG X-men
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qui est-ce ? [ PV Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy-Linh C. Hastead

avatar

Messages : 61
Réputation : 0
Activité : Élève

MessageSujet: Qui est-ce ? [ PV Logan]    Sam 27 Déc - 21:42

Amy-Linh n'avait rien mangé ce jour là. La dernière chose qu'elle avait avalé, c'était une assiette de pâtes la veille. Ou peut-être l'avant veille. Elle ne savait pas, plus, elle s'en fichait. Depuis bientôt deux jours, elle n'était pas sortie de sa chambre. Recroquevillée sur son lit, elle ne bougeait pas, gardait les yeux dans le vague. Personne ne viendrait l'embêter, c'était le week-end, elle n'avait pas cours. De toute façon elle se sentait bien incapable de sortir. Voir du monde la tétanisait ces derniers jours.
Son pouvoir était une malédiction, il avait transformé le monde extérieur et ses habitants en théâtre de douleurs. Si elle enlevait ses gants, s'ils étaient troués.... Le moindre contact l'affaiblirait, surtout puisqu'elle n'avait rien mangé. Chaque contact était déjà une horreur en temps normal... C'était un cercle vicieux: elle avait peur d'un contact en sortant manger, contact qui serait encore plus terrible si elle ne mangeait pas. Tant pis.
De toute façon, à qui cela pouvait importer ? Elle n'était qu'une pauvre mutante, avec un pouvoir dénué de toute éthique ! Voir le passé sans autorisation, le futur sans pudeur, voilà qui ne la mènerait à rien d'autre que des souffrances. Ça avait déjà commencé.
Elle avait faim. Mais Amy-Linh savait que si elle sortait, elle se retrouverait perdue, noyée dans la foule. Écrasante, malfaisante, elle la voyait ainsi. Son ochlophobie était un fléau. Personne ici n'était au courant, en tout cas pas de sa bouche à elle. Même Charles Xavier. Enfin, Amy-Linh se doutait qu'il avait dû l'entendre dans sa tête, mais jamais elle n'avait confirmé ou expliqué quoi que ce soit. Parce que jamais ils n'en avaient parlé, tout simplement. Et jamais ils n'en parleraient.
Amy-Linh n'était pas courageuse. Mais elle avait une fierté, et surtout l'envie de ne pas déranger qui que ce soit. Enfermée dans sa chambre, elle ne gênait personne, ne mangeait pas ne parlait pas. Même sa chambre n'aurait pas eu à se plaindre: tout était rangé, le bureau était vide, le sol nickel. Le chauffage était éteind. Il faisait froid.
Amy-Linh était glacée et affamée mais c'était sa faute. C'était le prix à payer pour être seule. Quelqu'un avait frappé à la porte, mais elle ne répondit pas. Il n'y avait aucun bruit, rien pour la trahir. Elle ne s'était pas douté que cela ne suffirait pas. Elle ne s'était pas douté que ce n'était pas un simple élève derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Qui est-ce ? [ PV Logan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Logan Echolls
» Alice Logan [validée]
» Logan Wright
» Logan(X)
» [Event] Je t'aime fiston, pour l'instant ! [Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men :: L'institut :: 1er étage :: Les Chambres-
Sauter vers: