RPG X-men
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Emma (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Lehnsherr

avatar

Messages : 1
Réputation : 0
Activité : Membre active de la conférie
Situation : Celibataire

MessageSujet: Emma (en cours)    Lun 1 Déc - 16:39



"Prénom"
&
"Prénom"
© Never-Utopia




















 ❝ Insérer une citation de votre personnage ici ❞
Une petite citation ~




Identity
Nom : Lensherr
Prénom : Emma
Age :  Inconnu
Date de naissance : Inconnue
Lieu de naissance : Demandez à Mystique.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bi-sexuelle.

Pouvoirs :
Emma contrôle le métal tout comme son père. Elle crée des champs magnétiques à partir de son biomagnétisme. Elle contrôle le métal, peut créer un champ de force (tant qu’il est actif, elle ne prend pas de coups, cependant une attaque à plusieurs peut la déstabiliser et le rompre) pour se protéger et léviter. Pour le moment, c’est tout ce qu’elle sait faire. Elle peut par exemple extraire l’adamantium du corps de Wolverine. C’est son père qui l’a entrainé. De plus, c’est lui aussi qui lui a appris à avoir une volonté de faire, ce qui lui a permis d’amplifier quelque peu ses pouvoirs et de résister comme lui à la télépathie. Mais n’ayant pas de casque comme lui, elle est en proie aux pouvoirs de Charles qui sont très puissants et ne peut pas y résister. Elle apprend l’art de la stratégie grâce à son père et le combat au corps à corps avec sa mère. Ces deux caractéristiques l’aide énormément au combat, car elle ne compte pas uniquement sur ses pouvoirs.

Caractère :

Emma est une jeune femme complexe. A première vue, elle paraît forte, sans cœur et voue une immense haine aux êtres humains. Mais si vous la connaissez mieux, du moins si vous avez la chance de l’approcher, vous découvrirez une jeune femme qui veut plus que tout la survie de l’espèce mutante, qui les aime tous (à peu près), une jeune femme qui aime sa famille et les membres de sa confrérie. Pourquoi est-ce qu’elle haït les humains tant que ça ? Tout simplement parce qu’elle s’est faite violée lorsqu’elle était très jeune, à un moment où elle n’avait pas encore ses pouvoirs, alors autant vous dire que lorsqu’elle les a eu, elle les a tué de façon sordide. Depuis, elle ne veut plus en approcher un seul.
La jeune femme souhaite plus que tout que son père réussisse, car elle pense comme lui que les mutants représentent le prochain stade de l’évolution et que les humains ne méritent plus de vivre en ce monde. C’est aussi la façon dont elle a été éduquée qui lui fait dire cela. Mais comme je le disais tout à l’heure, si vous avez la chance de mieux la connaître, vous découvrirez une jeune femme sensible, prête à tout pour aider ses amis et défendre ses convictions. La jeune femme peut être très gentille quand elle veut, et donner le meilleur, mais si vous êtes contre elle, attendez-vous au pire…
Malgré cela, elle garde un gros côté solitaire, et reste parfois (un peu trop) à l’écart des autres. C’est parfois mal vu et elle paraît insociable, mais encore une fois, c’est juste pour cacher ce côté sensible. Par ailleurs, elle a beaucoup de mal avec son niveau de maitrise de ses dons, qu’elle juge trop faible. Elle veut s’améliorer mais les résultats ne sont jamais à la hauteur de son espérance, car elle est trop orgueilleuse et extrêmement difficile envers elle-même.


Description physique / style vestimentaire / habitudes :

Emma mesure environ un mètre soixante-quinze, ou un peu plus. Elle est mince, ses cheveux sont long et blonds et ses yeux bleus. La plupart du temps, elle porte des vêtements de cuir, principalement des vestes, elle met le plus souvent des jeans et des converses. Elle vit pour le moment à la confrérie, dans laquelle elle est une membre active. Elle s’entend plutôt bien avec ses deux parents, même si elle est plus proche de son père. Elle aimerait les revoir ensemble, mais sait que c’est impossible. Elle sort souvent la nuit, fréquente les bars que seuls des mutants fréquentent, n’aimant pas la compagnie des humains. Elle les hait, elle est misanthrope pour tout vous dire. Dès qu’elle en voit un, elle veut le tuer ! mais comme elle sait qu’elle ne veut pas agir comme bon lui semble, elle se contente de les vanner méchamment jusqu’à les faire craquer. C’est un de ces plaisirs quotidiens. Emma n’a pas beaucoup  d’amis, en fait elle ne connaît que ceux de la confrérie. La jeune femme ne porte pas plus que ça les X-men dans son cœur. Tant qu’ils ne l’attaque pas, elle n’attaque pas, même si elle sait que la confrontation sera inévitable et qu’une guerre éclatera comme le répète souvent son père. Mais elle approuve aussi les méthodes de sa mère, qui d’ailleurs l’apprend à se battre, un atout non négligeable. Elle s’entraine tous les jours pour maitriser ses pouvoirs, car elle aimerait atteindre un jour un niveau de maitrise parfait.
Histoire :

L'histoire de votre personnage avec un minimum de 400 mots.

Vous...

Prénom et/ou pseudo :
Age :
Comment avez-vous découvert le forum? :
Un commentaire ? :

Code du règlement :
Spoiler:
 




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Emma (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: